After LTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zavez fait quoi pendant ces vacances!

4 participants

Aller en bas

Zavez fait quoi pendant ces vacances! Empty Zavez fait quoi pendant ces vacances!

Message  Joflux Mar 26 Aoû - 16:21

Aller séction "qu'est ce que vous avez fait pendant les vacances" lancé !

Bon bien sur je commence sinon c'est pas drôle !
Alors, j'ai bossé tous le mois de Juillet déjà, ensuite je suis allé a Bayonne pour les fêtes, on s'est fait piqué toutes nos affaires dans la caisse de notre pote, chui aller au "Reggae Sun Ska" dans le Medoc et j'ai kiffé sec x) et après ben j'ai sacrement rien glandé, session playa quand il fessait beau, j'me suis prit des bonnes chiques et le Week-End du 23-24 chui aller dans le Bearn profond de notre ami le Béarnais xD et j'ai chier la première soirée et la deuxième j4me suis fait tiré ma tente xD !

Voila pour ma part c'était un peu la misère ! Et vous chers amis ?
Joflux
Joflux
Gentil Admin

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Merignac City !
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zavez fait quoi pendant ces vacances! Empty Re: Zavez fait quoi pendant ces vacances!

Message  Matthieu Mer 27 Aoû - 3:46

J'ai bossez 2 smeaines au mois de Juillet.. après mal de dos fulgurant ! J'ai un peu bougez, sinon dans l'ensemble j'ai fait la larve !

A vous autres^^
Matthieu
Matthieu
Praticien Debutant
Praticien Debutant

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Entre chez mes parents, le lycée, et mon appart
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zavez fait quoi pendant ces vacances! Empty Re: Zavez fait quoi pendant ces vacances!

Message  Gillou Ven 29 Aoû - 23:23

pour ma part j'ai bossé comme caviste dans un magasin a duras et fesait les services dans la pizzéria du village sans oublier mon taf a la boite le week-end! donc pas énormément de vacances pour moi!
et depui lundi je suis installé avec pauline dans son chateau (mis a part un petit souci de boite aux lettres jeudi ca se passe très bien) car on a repris les cours a vayres depuis mardi (eh oué déja fini les vacances!)
voila pour moi! bisous a tous et bonne rentrée
Gillou
Gillou
Méchant Modo

Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : I'm a Duras Invader
Date d'inscription : 29/05/2008

http://life-of-a-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zavez fait quoi pendant ces vacances! Empty Re: Zavez fait quoi pendant ces vacances!

Message  Marion Mar 2 Sep - 21:06

Pour ma part J'ai trimer tout le mois de juillet comme je pense pour certains d'entre nous. Moi non plus je n'ai pas vu l'été passer. Sur ceux aujourd'hui j'ai repris les cours en BTS a LTB avec Loïc et on a une classe assez simpas. Et en Bts il existe un UTECH mais en féminin!!! elle est aussi soulante que lui! C'est la vielle au cheveux court et elle est prof de chimie! et vous savez pas la derniere on Usé comme prof de Viti!!! pour changé!!! youpi !! bon c'est pas la mére à boire. Bisous a tous!! Razz
Marion
Marion
Praticien Debutant
Praticien Debutant

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Manciet
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zavez fait quoi pendant ces vacances! Empty Re: Zavez fait quoi pendant ces vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser